Promo! Sac toile personnalisé Agrandir l'image

Sac toile coton publicitaire 230 g

KAD-EXP230

Sac toile coton publicitaire

 

Tote bag ou sac shopping en coton 230 g, un produit de qualité aux finitions soignées. Un sac mode à usage publicitaire, nous personnalisons votre sac avec vos messages promotionnels et ou logos. 

Prix sur la base de 50pc 1 couleur une face Frais techniques et livraison inclus.

Quantité minimum de commande 50 pc

Plus de détails

5,00 €

Devis Express

Devis Express

Sac toile coton publicitaire 230 g

Sac toile coton publicitaire 230 g

Sac toile coton publicitaire   Tote bag ou sac shopping en coton 230 g, un produit de qualité aux finitions soignées. Un sac mode à usage publicitaire, nous personnalisons votre sac avec...

Détails de votre demande :

* Champs requis

  ou  Annuler

Rappelez-moi rapidement

Tote bag toile coton personnalisable.

 

Cabas en coton 230 g avec des anses longues, il est idéal pour communiquer et pratique pour faire ses courses. Son soufflet de 20 cm lui permet de fortes charges, idéal en coton 230 g c'est un sac promotionnel résistant tendance et à trés forte valeur perçue.

Pour mettre vos noms et logos en avant nous pouvons vous proposer la sérigraphie de 1 à 8 couleurs ou directement l'impression numérique pour les logos en quadri.

Le sac coton est idéal pour toutes les étapes de votre communication, pour un lancement de produit, pour un salon ou bien encore en cadeau clients. Le sac coton publicitaire est intemporrel et représente la nature et le coté vert de consomateurs de plus en plus conscient de leurs gestes.

 vous serez surpris de voir à quel point vos clients et clientes s'arrache votre sac qui une fois personnalisé les transformeras en panneaux publicitaires au grand plaisir de vos marques et logos.

Fiche technique

surface de personnalisation 22 x 22 cm ou 30 x 30 cm
Matière Coton naturel 230 grs
Soufflets avec
Dimension 40x15x35 cm
Anses ou poignées anses longues en coton
Délai Livraison 2 à 3 semaines

26 other products in the same category: